Art de l'épée Compétence d'utilisation d'épées et autres armes légères de corps à corps.

  • Niveau 1: Vous pouvez manier des armes appartenant à la catégorie "Épée". Vous pouvez attaquer, parer et enchaîner jusqu'à 3 coups.
  • Niveau 2: Vous pouvez riposter afin d'empêcher l'adversaire de mener à bien son attaque. En appuyant sur clic droit (bouton A ou X sur XBox ou Playstation) en parant, vous effectuez une attaque rapide qui déstabilise l'adversaire si il était sur le point d'attaquer, ouvrant sa garde pour enchaîner des coups.
  • Niveau 3: Vous pouvez désormais utiliser les "Entailles latérales". En appuyant sur gauche ou droite en attaquant, votre coup est horizontal et peut toucher plusieurs adversaires.
  • Niveau 4: Vos contre-attaques infligent des dégâts à l'adversaire. Les dégats sont cependant minimes.
  • Niveau 5: Vos enchainements de coups sont plus long. Vous pouvez enchaîner 4 coups, en plus de l'entaille latérale.
  • Niveau 6: Vous pouvez maintenant utiliser les épées batardes en tant qu'épée à une main.
  • Niveau 7: Vous pouvez utiliser les Attaques chargées. En restant appuyé sur clic gauche, vous pouvez charger votre attaque qui est devient bien plus puissante et brise la garde.
  • Niveau 8: Vous pouvez parer une parade de l'adversaire.
  • Niveau 9: Vous pouvez maintenant utiliser les épées à deux mains en tant qu'épée à une main.
  • Niveau 10: Vos enchainements de coups sont plus long.

Maîtres:

  • Cutter (Port-Faranga) - Jusqu'au level 4.
  • Craig (Camp des rebelles) - Jusqu'au level 7.
  • Edgar (Port-Faranga) - Jusqu'au level 7.
  • Fincher (Camp des rebelles) - Jusqu'au level 10

Les compétences de combat
Art de l'épée - Art de la hache - Art du bâton - Art de l'arc - Art de l'arbalète